Restaurant familiale de fruits de mer

sur l'archipel des Glénan

Découvrez l'histoire

de notre restaurant familiale

Nous sommes arrivés en 1968 sur l'île de Saint-Nicolas. Les plaisanciers réclamaient du homard et des crabes, puis demandaient qu'on leur les prépare, et si ils pouvaient rester manger sur place, de là est né le restaurant. Plus tard, nous avons commencé à faire la soupe de poisson puis les palourdes crues et ensuite les fameuses grillées et farcies.

Yvette Castric,

Créatrice du restaurant Les Viviers.

Notre concept

issu d'une pêche éthique et durable

Dans notre établissement, la restauration se fait uniquement sur réservation par téléphone au 02 98 50 68 90. Lors de votre appel, il vous sera demandé de choisir votre menu. Effectivement, nous préparons et cuisinons uniquement les produits dont nous avons besoin.

Tous nos produits sont issus d'une pêche responsable, durable et locale. Nos viviers nous permettent de conserver nos crustacés vivants, vous garantissant de déguster des produits frais.

Pensez à réserver plusieurs jours à l'avance, notamment si vous souhaitez déjeuner lors de la saison estivale. Pour vous assurer la meilleure qualité de service possible, nous nous arrêtons à 50 couverts au maximum.

Visiter l'archipel de Glénan

Les caraïbes bretonnes

Notre restaurant se situe sur l'île saint Nicolas, une petite île de l'archipel des Glénan à quelques miles  nautique au sud de la commune de Fouesnant.

Pour venir nous rendre visite, il vous faudra prendre le bateau. Plusieurs ports de départ sont possibles, de Trévignon à Benodet en passant par Beg Meil, une belle balade en mer vous attend.

Où nous trouver ?

 

Suivez-nous sur Instagram

@lesviviers_lesglenan

Contact

île saint Nicolas, Archipel des Glénan

29170 FOUESNANT

Réservation : 02.98.56.04.74

Retrouvez-nous

Légal

logo-instagram-blanc.png
Facbook.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now